La Ligue des champions, dans sa nouvelle formule, donne rendez-vous à ses amateurs ce soir avec 8 rencontres de barrages pour sceller la configuration des 1/8es de finale. Nos Algériens auront des tâches distinctes avec le même objectif en ligne de mire.
En effet, ce soir auront lieu les premières manches des barrages de la Ligue des champions. Ces matchs de play-off offriront l’occasion aux clubs de se racheter et de continuer leur aventure sur la scène européenne. Ainsi, alors que l’attraction première de ces barrages sera entre le Manchester City et le Real Madrid, le BVB de Ramy Bensebaini affrontera le Sporting Lisbonne ce soir dès 21h. Le roc algérien ne fera pas partie de l’effectif de son équipe pour ce match, lui qui souffre d’une gêne musculaire. Tout de même , les Allemands, toujours en quête de renouveau avec la nomination de Nico Kovač, tenteront de faire bonne figure afin d’entamer le match retour, sur leur terrain, sous les meilleurs auspices.
💥 M A T C H D A Y 💥
🆚 @SportingCP
🕘 21 Uhr (MEZ)
🏟️ Estádio José Alvalade XXI
📺 @PrimeVideoDE
#️⃣ #SCPBVB pic.twitter.com/dVBbjmuoPu— Borussia Dortmund (@BVB) February 11, 2025
De son côté, le Feyenoord Rotterdam de Ramiz Zerrouki et d’Anis Hadj Moussa accueillera l’AC Milan. Le club néerlandais des deux Algériens s’est séparé de son entraîneur, Brian Priske, à un moment délicat de la saison tout en espérant retrouver de son éclat. Cette rencontre aura lieu mercredi à 21h.
![Le tableau complet des barrages de la Ligue des champions 2025 Le tableau complet des barrages de la Ligue des champions 2025](https://lagazettedufennec.com/wp-content/uploads/2025/02/IMG_0254-819x1024.jpeg)
LIRE AUSSI : Feyenoord : Zerrouki et Hadj Moussa se séparent de Brian Priske