L’action réfractaire lancée par plusieurs fédérations africaines à l’annonce, il y a quelques jours, du programme des barrages de la coupe du monde FIFA Qatar-2022, a abouti à un résultat. La FIFA a publié, ce vendredi, un nouveau planning avec de nouvelles dates.
Ainsi, Cameroun-Algérie, fixé initialement pour le 26 mars a été avancé au 25. C’est-à-dire de vingt-quatre heures. Ce qui permettra aux deux équipes de bénéficier de quatre jours plutôt que de trois pour préparer la manche retour.
Comme déjà révélé par La Gazette du Fennec, ce choc algéro-camerounais se déroulera au complexe Japoma de Douala. Le coup d’envoi sera donné à 18h, heure algérienne et heure locale à Douala (17h, heure GMT).
Notons également que les Verts ont décidé de changer d’hôtel par rapport à celui de la dernière CAN. Ainsi les coéquipiers de Riyad Mahrez éliront domicile au Krystal Palace de Douala abandonnant ainsi l’Hôtel Onomo où les Verts ont gardé de mauvais souvenirs.
Par ailleurs, la manche retour est prévue, comme déjà annoncé, le 29 mars prochain au stade Mustapha Tchaker de Blida à 20h30, heure algérienne.