Après une palpitante manche aller, le retour des barrages de la Ligue des champions scellera la composition des 1/8es de finale. Pour nos Algériens encore en lice, c’est l’occasion ou jamais pour briller.
En effet, la manche retour des play-offs de la Ligue des champions aura lieu ce soir. Le Feyenoord Rotterdam d’Anis Hadj Moussa et de Ramiz Zerrouki tentera de capitaliser sur sa victoire en aller contre l’AC Milan, (1-0), pour décrocher son billet pour les 1/8es.
Une entreprise qui ne sera pas à portée de main face à des Milanais revanchards, et forts de leur public, qui n’auront d’yeux que pour une victoire à plus de deux buts d’écart. Ce Milan-Feyenoord aura lieu ce mardi à partir de 18h 45.
Barrages Ligue des champions : le BVB pour assurer le minimum
Suite à sa large victoire (0-3) lors du match aller face aux Lisboètes du Sporting, le BVB de Ramy Bensebaini entamera la manche retour sous les meilleurs auspices. Il faudra tout de même se méfier des Lions de Lisbonne qui pourraient signer un come-back historique, puisque le football n’est jamais certain et que les Jaune et Noir se montrent frileux en Bundesliga. Le BVB dévoilera demain la liste de ses joueurs concernés par cette confrontation. L’occasion d’en savoir un peu plus sur le potentiel retour de Ramy Bensebaini.
Eight teams will go through to the round of 16 👊#UCL pic.twitter.com/oo4UPpj40P
— UEFA Champions League (@ChampionsLeague) February 17, 2025
LIRE AUSSI : Tels les pays du Golfe : la Libye, le nouvel eldorado du football africain