Nous contacter

#Team DZ

Beerschot VA : Halaimia prolongé jusqu’en 2023

Publié

le

6064509544e64

L’international algérien, Réda Halaimia a prolongé son contrat avec le Beerschot VA, sociétaire de la Jupiler Pro League (Belgique).

Alors que son contrat courrait jusqu’à juin 2021, Réda Halaimia a été prolongé de deux ans chez les Kielratten. L’Algérien s’est montré très satisfait de sa prolongation et a déclaré « Je me sens bien ici à Beerschot. Un club avec un tel public et un football de première division. Que voulez-vous de plus ?« 

L’ancien du MC Oran compte 40 matches sous le maillot violet pour un total de 1 but inscrit et 2 passes décisives délivrées.

L’entraîneur assistant du Beerschot, Frank Dauwen et Gunther Dieltjens, membre du conseil d’administration ont eux aussi réagis à la prolongation de défenseur de 24 ans. « Quelqu’un avec son profil de défenseur sur le flanc et qui se projette vers l’attaque avec une grande capacité de course est indispensable dans le football moderne. Nous sommes contents de l’avoir pour deux années supplémentaires. » A ainsi déclaré Dauwen.

De son côté Dieltjens a indiqué « Réda a été un joueur important pour nous et le sera encore à l’avenir. En tant qu’international algérien, il apporte beaucoup d’expérience avec lui, même s’il n’a que 24 ans. Il a encore beaucoup de potentiel de croissance et avec ces deux saisons supplémentaires, nous voulons donner à Réda la chance de se développer davantage à Beerschot. »

Emission Web




Tendance

Copyright © 2020 - Le site spécialisé de l’Equipe Nationale de Football d'Algérie.