Nous contacter

#Team DZ

Belgique : Première titularisation et première passe décisive pour Messaoudi

Publié

le

messaoudi billel buteur courtrai kv belgique attaquant

Première titularisation et première passe décisive pour l’attaquant algérien Billel Messaoudi avec Courtrai qui a obtenu un match nul face à la La Gantoise (2-2).

Ayant rejoint le club belge le KV Courtrai, au mois d’Aout dernier, l’ancien attaquant vedette de la JS Saoura (Ligue 1 algérienne), Billel Messaoudi vient de connaitre sa première titularisation officielle face à la Gantoise. Messaoudi (23 ans) vient également d’être auteur de sa première passe décisive dans ce match qui s’est terminé sur le score de parité de (2-2).

Billel Messadoudi n’a pas terminé la rencontre puisqu’il a été remplacé à la 78e minute de jeu par son coéquipier Moreno. D’autre part, son coéquipier Abdelkader Kadri a fait son entrée en jeu à la 68e, dans cette même rencontre, à la place de Torp. L’ancien joueur du Paradou AC a également délivré une passe décisive dans cette rencontre.

Kadri également passeur

A rappeler qu’à la fin du mois d’Août dernier, Messaoudi a rejoint officiellement le KV Courtrai sous forme de prêt. Pisté par plusieurs clubs étrangers, l’international algérien A’ a finalement opté pour le club flamand qui obtient son prêt d’une année avec option d’achat. Ainsi, Messaoudi (23 ans) a rejoint son coéquipier en sélection, Abdelkahar Kadri qui a signé avec les Kerels pour quatre ans en provenance du Paradou AC.

A l’issue de ce match pour le compte de la 21 journée du championnat, Courtrai se retrouve à la 8e place avec 32 points alors que la Gantoise est à la 5è place avec n total de 35 points en compagnie de Sporting Charleroi.

Emission Web





Tendance

Copyright © 2020 - Le site spécialisé de l’Equipe Nationale de Football d'Algérie.