Nous contacter

Bennacer : « Nous aurions dû tuer le match plus tôt »

Publié

le

Titularisé pour la seconde fois en championnat italien avec le Milan AC, Ismaël Bennacer n’a pas connu la joie d’une victoire pour son retour dans le onze de départ. Auteur d’une première période assez timide malgré la domination des siens, le milieu de terrain algérien s’est montré plus à son avantage après la pause mais son entraineur a décidé de le sortir à la 78′ juste après le but vainqueur inscrit par le Torino quelques minutes plus tôt. Défaite 2-1 pour les Rossoneri qui enchainent les mauvais résultats et pointent à une peu glorieuse 13ème place au classement de Serie A avec 6 points récoltés en 5 journées.

« Nous aurions dû rester plus concentrés parce que dans le football, jouer une bonne première mi-temps n’est pas suffisant. Nous aurions dû tuer le match plus tôt, a commenté Ismaël Bennacer sur le site officiel du club milanais. Je suis heureux à l’AC Milan, j’apprends toujours, mais pour être vraiment heureux, nous devons gagner. Je pense qu’il y avait une faute sur Çalhanoğlu, et immédiatement après l’égalisation de Torino. Nous devons faire beaucoup plus contre la Fiorentina, en restant ensemble jusqu’au coup de sifflet final. Et nous avons besoin du soutien de nos fans. »

Prochaine rencontre à suivre pour le Milan AC dès ce dimanche à domicile en championnat  face à la Fiorentina de Franck Ribéry et Rachid Ghezzal !

Emission Web




Tendance

Copyright © 2020 - Le site spécialisé de l’Equipe Nationale de Football d'Algérie.