Après la publication du récent communiqué de la FAF, concernant l’avenir du sélectionneur national Rabah Madjer, le président du COA Mustapha Berraf a tenu à répondre à Kheireddine Zetchi qui lui a reproché de s’être exprimé publiquement sur un sujet qui ne le regarderait pas.
« Je pense qu’en Algérie nous avons la liberté d’expression, mes déclarations sont clairement celles de tous les Algériens. Nous sommes contre personne » a expliqué le premier responsable du sport olympique algérien à TSA. « Il faut corriger nos erreurs. Il faut faire un bilan objectif et ainsi prendre les décisions adéquates qui nous permettront de corriger nos lacunes ». Cette réponse de Berraf intervient après le communiqué de la FAF qui dénonçait que « des voix non autorisées se sont élevées pour réclamer des changements dans la gestion technique de l’équipe nationale ».
Dans un autre registre, après la première réunion du bureau exécutif du Comité Olympique et sportif algérien (COA), tenue samedi soir à Ben Aknoun (Alger), l’instance sportive a dévoilé la répartition des tâches des membres nouvellement élus.
La répartition des tâches au bureau exécutif :
Yassine B, LGDF