Accueil Actualités #Team DZ Borussia Mönchengladbach : Bensebaïni connaît la durée de sa suspension
#Team DZActualités

Borussia Mönchengladbach : Bensebaïni connaît la durée de sa suspension

Partager
rouge expulsion bensebaini thuram 6078492
Partager

Samedi dernier, lors de la réception de Fribourg SC en Bundesliga, Ramy Bensebaïni a été expulsé à la 86e minute après avoir pris deux cartons jaunes de suite. Mais ce n’était pas tout parce que le latéral a tenu des propos insultants à l’encontre de l’arbitre. Dès lors, le referee a mentionné cela dans le rapport et la Fédération allemande de football (DFB) a décidé de considérer cela.

Normalement, pour une exclusion résultant d’un double avertissement, le joueur purge une seule rencontre. Mais Bensebaïni ne pourra pas disputer les deux prochains matchs de son équipe. C’est la durée de suspension que la DFB a prononcée contre le latéral.

Il ne jouera pas avant le regroupement de mars 

Par ailleurs, il devra s’acquitter d’une amende de 15.000 euros pour son attitude. Sur le plan athlétique, cela peut avoir un impact. En effet, Le défenseur des Verts manquera le déplacement au RB Leipzig (11 mars) et la réception du Werder de Brême (17 mars). Par conséquent, Bensebaïni ne rejouera plus avant la fenêtre internationale de mars.

Pour rappel, l’ancien sociétaire du Stade Rennais FC a pris un rouge lors du dernier match de l’EN contre la Suède à Malmö. Cela veut dire qu’il ne jouera pas le premier match, programmé le 23 du mois en cours au stade Nelson Mandela de Baraki (Alger), de la double-confrontation contre le Niger comptant pour les éliminatoires de la CAN-2023. Le sélectionneur national devrait choisir entre Ahmed Touba et Rayan Aït Nouri pour occuper le flanc défensif gauche alors que le Nantais Jaouen Hadjam est également annoncé dans la liste des convoqués.

Partager
Related Articles
Ramy Bensebaïni
#Team DZActualités

Bundesliga : Défenseur, Bensebaïni bat le record d’un… attaquant algérien !

Dimanche, Ramy Bensenbaïni a disputé son 154e match en Bundesliga depuis qu’il...

Ramy Bensebaini
#Team DZActualités

Borussia Dortmund : Ramy Benbsebaïni, c’est rugissant !

Passé par une période un peu compliquée juste avant et après la...

Pep Guardiola Rayan Aït-Nouri
#Team DZActualités

Manchester City : Aït-Nouri et le précurseur Mahrez

En se qualifiant samedi pour la finale de la FA Cup après...

Ramy Bensebaïni
FennecVideos

Dortmund-Fribourg (4-0) : Bensebaïni s’illustre avec une passe et un but !

Ramy Bensebaïni a livré une prestation de premier plan ce dimanche lors...