Accueil BREAKING : Lucas Alcaraz nouveau sélectionneur des Verts !

BREAKING : Lucas Alcaraz nouveau sélectionneur des Verts !

Partager
Partager

C’est désormais officiel, Lucas Alcaraz (50 ans) sera le nouveau sélectionneur des Verts !

La FAF a officialisé la nouvelle, Lucas Alcaraz (50 an) sera bien le nouveau sélectionneur des Verts. La piste évoquée par nos soins il y a quelques heures a donc été celle choisie par Zetchi pour reprendre la sélection.

Le technicien qui a entrainé Yebda et Brahimi à Grenade a quitté ses fonctions il y a à peine trois jours, remplacé par son adjoint Tony Adams. Il devrait prendre ses fonctions à la tête de la sélection prochainement. Par ailleurs, le président de la FAF serait déjà fixé sur l’adjoint algérien qui devrait accompagner Alcaraz, puisqu’il s’agirait de Mounir Zeghdoud l’ancien libéro de charme de l’USMA, qui s’est lancé dans une carrière d’entraineur depuis deux ans.

Pour le reste du staff technique, le nouveau sélectionneur national M. Lucas Alcaraz et en accord avec le président de la FAF, viendra avec deux collaborateurs espagnols : un adjoint et un préparateur physique. L’adjoint est Jesus Canadas et le préparateur physique est Miguel Angel Campos.

Yahia.S, LGDF

Partager
Related Articles
JSK CRB
ActualitésChampionnat

JS Kabylie : Un premier responsable claque la porte

La sentence est tombée. À bout de souffle, Hakim Medane a décidé...

Dean Benamar
AvenirFocus

Crystal Palace : Dean Benamar (17 ans) assure lors de ses débuts européens

Dean Benamar (17 ans) a fait ses grands débuts hier soir avec...

Algérie
Equipe NationaleSélection A

Algérie/Amicaux de mars : Un top asiatique en pourparlers

En prévision du Mondial 2026 et dans la perspective d’un premier tour...