Nous contacter

#Team DZ

Brendan Rogers (Entr. Leicester City): « Oui, il y a un rôle pour Slimani »

Publié

le

Islam Slimani

Refusant de rejoindre un des clubs du Golfe, qui ont sollicité ses services, et n’ayant pas trouvé de club européen pour retrouver sa place de titulaire, l’attaquant international algérien, Islam Slimani, aura certainement la chance de retrouver sa verve et son efficacité à Leictester City. En effet, son coach, Brendan Rogers, compte bien sur lui cette saison.

« Je me disais que s’il ne partait pas, il pourrait probablement nous rejoindre dans l’équipe. C’est ainsi que cela a évolué et il est quelqu’un que j’accueille avec plaisir » a, notamment déclaré son coach à Leicester City. En conférence de presse, Brendan Rodgers a même annoncé qu’il va donner la chance à Slimani et que ce dernier mérite de rester chez les Foxes après sa belle saison avec l’AS Monaco.

Ce qui veut dire simplement que Slimani restera bel et bien avec les Champions d’Angleterre 2016 avec qui il est lié par contrat jusqu’en juin 2021. N’ayant pas eu de véritables chances pour bien concurrencer le titulaire Jamie Vardy, auteur d’un très bon début de saison, il va sans dire que ces déclarations de son coach incitent à croire qu’il va offrir du temps de jeu au Fennec. Surtout que son team joue sur 3 fronts: Championnat, FA Cup et League Europa.

Publicité
Cliquez pour commenter

Emission Web




Tendance

Copyright © 2020 - Le site spécialisé de l’Equipe Nationale de Football d'Algérie.