Nous contacter

#Team DZ

Brest : Belaili prolonge d’une saison supplémentaire

Publié

le

Youcef Belaili

L’attaquant international algérien, Youssef Belaili, a été très sollicité durant ce mercato d’été, mais il a finalement rempilé avec son club français Brest pour deux saisons supplémentaires. Convoités par plusieurs clubs huppés européens depuis ses excellentes prestations lors de la CAN au Cameroun avec la sélection algérienne, l’enfant d’Oran a finalement opté pour la stabilité.

Il se trouve que beaucoup de ses fans n’ont pas compris le fait que son nom ne figure pas dans la dernière liste de son club Brest pour la reprise des entrainements. En effet, dans la liste des joueurs convoqués par le coach de Brest pour le premier match de préparation, le nom de l’international algérien n’y figure pas. Et voilà que le site officiel de son propre club qui confirme que Belaili a prolongé son contrat. Lors de l’arrivée de Belaili au sein du club, et après avoir renouvelé son contrat, le site du club a annoncé celui-ci en titrant « YOUCEF BELAÏLI JUSQU’EN JUIN 2023 ! ».

La même source écrit que « Youcef Belaïli rempile une saison de plus avec le Stade Brestois ! L’international algérien, arrivé fin janvier, a su s’adapter au fil des matches et monter en puissance jusqu’à la fin de saison ! Youcef a rejoint ses coéquipiers aujourd’hui à Dinard pour le stage qui débutera demain. Bon retour parmi nous Youcef ! », a conclu le communiqué du club brestois sur le sujet. On remarque aussi que Youcef Belaili n’a rejoint ses coéquipiers que dimanche 10 juillet, pour leur stage à Dinard qui a débuté justement ce lundi après-midi.

Il y a lieu de rappeler, au passage, que le championnat de France de Ligue 1 saison 2022-2023 débutera le 7 aout prochain avec un déplacement à Lens pour les coéquipiers de Youcef Belaïli. Enfin, il est utile de noter que l’autre international algérien Haris Belkebla poursuit également son aventure avec le stade brestois. Et toujours, selon le site officiel de club « le milieu de terrain franco-algérien est victime d’une blessure à la cheville. Mais elle ne s’avère pas méchante et devrait reprendre de service dans quelques jours. ».

Emission Web





Tendance

Copyright © 2020 - Le site spécialisé de l’Equipe Nationale de Football d'Algérie.