Nous contacter

#Team DZ

Manchester City: Mahrez, un nouveau contrat sur la table  

Publié

le

293257738 10167221391190455 347497322252215780 n

A une année de la fin de son contrat avec Manchester City, Riyad Mahrez semble d’ores et déjà fixé sur son avenir. L’international algérien est sur le point de prolonger son bail de deux saisons avec les Sky Blues confirmant ainsi qu’il s’inscrit dans la durée à l’Etihad Stadium.

C’est une suite logique des événements. Meilleur buteur, toutes compétitions confondues de Manchester City cette saison, Riyad Mahrez (63 buts, 43 passes décisives en 189 apparitions) ne pouvait en aucune manière faire partie du lot de joueurs dont Pep Guardiola a décidé de se séparer cet été. En dépit d’une relation qui ressemble plus à un yoyo, l’international algérien n’a jamais perdu la confiance du manager espagnol. A preuve, il est sur le point de prolonger de deux saisons, assure l’Equipe ce lundi.

Grâce à ce nouveau bail, Riyad Mahrez sera ainsi lié à Manchester City jusqu’en 2025. Contrairement à ce qu’annonce le média Goal repris par une bonne partie de la presse algérienne, les conditions salariales de la star algérienne vont très logiquement être revus à la hausse après l’excellente saison réalisée par l’international algérien et l’envie de son club de le conserver. Ses revenus sont aussi plus élevés que le chiffre fantaisiste annoncée par cette même source qui évoque un salaire de “seulement” 7,3 millions d’euros annuels. Recrue star des Citizens lors de son arrivée au club en 2018, Riyad Mahrez fait partie des plus gros salaires du club anglais au même titre que les Kevin De Bruyne et consorts.

Ce nouveau contrat vient en tous les cas mettre fin aux rumeurs de départ de Riyad Mahrez qui aura alimenté plus que de raison les gazettes des transferts ces deux dernières années.

Publicité

Emission Web





Tendance

Copyright © 2020 - Le site spécialisé de l’Equipe Nationale de Football d'Algérie.