Nous contacter

#Team DZ

Brest : Der Zakarian n’a pas nié la piste Slimani

Publié

le

Slimani der zakarian

Présent en conférence de presse d’après match face à Angers, Michel Der Zakarian n’a pas nié la piste d’Islam Slimani. Les dernières informations ont révélé un intérêt concret du club breton pour la signature de l’attaquant algérien de 34 ans.  

Comme annoncé par nos soins, Islam Slimani est proche d’un retour en France. L’intérêt du Stade Brestois a grandi au fil des jours surtout que l’attaquant d’El Khadra a décidé de faire une concession sur son salaire. Rajoutant à cela, l’envie du Sporting Lisbonne de le laisser partir en transfert libre. Ces deux paramètres ont poussé Brest à se positionner sérieusement sur le dossier SuperSlim.

Un intérêt qui n’a rien d’une rumeur !

Ce dimanche en conférence de presse d’après match face à Angers (3-1), match remporté brillamment par Belaili et ses coéquipiers, Michel Der Zakarian n’a pas nié la piste Islam Slimani. En tout cas les propos relayés par nos confrères de Ouest France laissent clairement entendre que Brest a mis le dossier Slimani sur la table. “Tant que personne n’a signé… Des bons joueurs, tous les entraîneurs en veulent. Ça a toujours été un bon joueur, il l’a démontré lors de ses passages à Lyon ou Monaco, c’est un attaquant de qualité. Mais pour l’instant, il n’a pas signé…” 

Les éloges avant la signature ? Réponse dans les jours à avenir.

Emission Web





Tendance

Copyright © 2020 - Le site spécialisé de l’Equipe Nationale de Football d'Algérie.