Le club bulgare, Cherno More Varna, vit une véritable tragédie. Suite à une série de tests erronés, la moitié de l’effectif s’est retrouvée infectée au Covid-19. Un ancien joueur de l’USM Alger, Mehdi Boukassi évolue dans ce club !
Cherno More Varna, 7e du championnat bulgare après 26j journées, a la particularité de compter en son sein un joueur algérien. En l’occurrence Mehdi Boukassi. Au moins vingt coéquipiers du natif de Sidi Bel Abbés se retrouve affectés après une erreur dans le dépistage.
Un laboratoire privé avait conclu en effet qu’aucun joueur de Cherno More n’est positif au Coronavirus. Ce n’est qu’à la fin d’un match de championnat qu’il se rend compte que l’un des tests était erroné. Résultat des courses, pratiquement toute l’équipe a été contaminée. L’on ne sait pas pour le moment si l’ancien joueur de l’USM Alger a été contaminé ou pas, le club n’ayant pas rendu publique la liste des joueurs positifs. Tragique !
Interrogé dernièrement par Football365, le joueur algérien a expliqué qu’il espérait un jour rejoindre les Verts. « C’est mon plus grand rêve depuis que je suis tout petit. Mais c’est un rêve accessible. Le discours du coach Belmadi m’a motivé, comme tous les joueurs. On a tous entendu que celui qui mérite d’être appelé sera appelé. C’est un très grand coach, et je pense, en tout cas j’espère, qu’il aime les joueurs de mon style. Je vais travailler encore plus dur pour réaliser ce rêve et porter ce maillot, inch’Allah ! », a expliqué le milieu de terrain formé à l’ASF Oran et parti très jeune en Europe pour tenter l’aventure professionnelle au Portugal, Pays-Bas, Belgique puis désormais en Bulgarie.
Mehdi Boukassi : Le joueur bientôt un international algérien ? – Africa Top Sports https://t.co/eJLWrIfw3l pic.twitter.com/S3nf0HgSq4
— LA BULGARIE 🇧🇬 (@bulgarie) July 6, 2020