Nous contacter

#Team DZ

Bundesliga : Bensebaini dans l’équipe type de la semaine

Publié

le

ramy der ver

Après sa très belle prestation contre Leipzig lors de la 6e journée de Bundesliga (victoire 1-0 de Gladbach), Ramy Bensebaini figure dans l’équipe type de la semaine du média allemand Kicker.

Que ce soit en Ligue des Champions ou en Bundesliga, Ramy Bensebaini a aligné de belles performances depuis le début de la saison. Dans la durée également, si on revient un peu à la saison dernière, le Constantinois affiche une constance  qui est à relever.

Le week-end dernier, Gladbach accueillait la coriace équipe de Leipzig à la maison pour le compte de la  6e journée de Bundesliga. Aligné dans un premier temps comme latéral gauche, l’ex Rennais a ensuite basculé en défense centrale.  Dans ces deux registres, l’Algérien a bien muselé les attaquants adverses, permettant notamment à son équipe de garder sa cage inviolée (victoire 1-0).

La performance du Fennec n’a pas échappé au média allemand Kicker, qui l’a placé dans son équipe type de la semaine en Bundelisga. Au classement général, Gladbach occupe la 5e place (11 pts) , derrière le Bayer Leverkusen 4e (12 pts), qui sera d’ailleurs son prochain adversaire le 8 novembre prochain.

 

Emission Web





Tendance

Copyright © 2020 - Le site spécialisé de l’Equipe Nationale de Football d'Algérie.