Dans la lignée de ses prestations grandioses avec l’équipe d’Algérie, le défenseur Ramy Bensebaini a été l’auteur d’un joli but avec la formation du Borussia Dortmund.
En effet, le retour de la trêve internationale a été réussi pour le taulier de la défense algérienne. À l’occasion de la réception de l’équipe de Saint-Pauli, pour le compte de la 7ᵉ journée de la Bundesliga, le BVB est venu à bout de son hôte. 2-1 au sifflet final de la rencontre.
Et c’est le natif de Constantine, Ramy Bensebaini, qui a ouvert la marque pour le BVB suite à un remarquable coup de tête qui a trouvé le chemin des filets de l’équipe adverse. Il s’agit là du premier but du prodige de la formation de Paradou avec le BVB depuis son arrivée en provenance de Gladbach.
https://www.facebook.com/beINSPORTS/videos/527739716558749/
Le Défenseur Algérien renoue ainsi avec une habitude qui lui est chère, marquer des buts en l’occurrence, lui dont le nom ne s’était plus inscrit sur le tableau d’affichage de la Bundesliga depuis le 13 mars 2023, face au BVB, alors qu’il jouait pour Gladbach.
Outre ce but, Bensebaini a singé une belle performance lors de cette rencontre en fournissant un louable effort défensif, et des tacles salvateurs. En témoigne son retour in extremis dès les premiers instants de la rencontre pour empêcher l’attaquant adverse d’ouvrir la marque.
Bensebaini QUEL RETOUR
Merci parce que l’axe centrale fait n’importe quoi
— Univers Dortmund 🇫🇷🇵🇸 (@UniversDortmund) October 18, 2024
Pour revenir sur les faits marquants de ce match, le BVB a été mis en difficulté après l’égalisation de St. Pauli à la 78ᵉ minute. Le but de Guirassy a sauvé les Borussen, qui seront attendus mardi prochain face au Real Madrid pour le compte de la 3ᵉ journée de la phase de ligue de la Champions League.
LIRE AUSSI : Riyad Mahrez, ça ne va pas en s’arrangeant