#Team DZ
Bundesliga : Bensebaini figure dans l’équipe type de la semaine (WhoScored)

Le site whoscored a placé l’international algérien, Ramy Bensebaini, dans l’équipe type de la semaine en Bundesliga. Le Constantinois s’est distingué lors du dernier déplacement à Augsbourg, en marquant notamment le premier but du match (2-3).
Absent pendant un mois à cause d’une blessure musculaire, l’international algérien a su se montrer décisif dès son retour sur les terrains. L’ex-joueur du Paradou avait ouvert la voie à ses camarades en marquant le premier but du match à la 49e.
Auteur de quatre buts et une passe décisive depuis le début du championnat, Ramy est en train de s’affirmer comme l’un des meilleurs latéraux gauches de la Bundesliga.
Compte tenu de la saison que réalise Gladbach, ne pas se qualifier pour la prochaine Ligue des Champions serait vraiment un échec pour les hommes de Rose. Pour l’heure, tout va comme sur des roulettes puisque le club occupe la 4e place avec 46 points et un match en moins.
Le but de Ramy contre Augsbourg :
L’équipe de la semaine en Bundesliga (WhoScored) :
Classement de la Bundesliga :
-
Equipe Nationaleil y a 4 jours
Belmadi met ses joueurs dans l’« inconfort »
-
Equipe Nationaleil y a 5 jours
Date FIFA d’octobre : Les Verts connaissent leurs adversairses (officiel)
-
Equipe Nationaleil y a 6 jours
Arrivée de Gouiri en Algérie : Génésio en rajoute une couche!
-
Equipe Nationaleil y a 5 jours
Belmadi, coupeur de tête… à l’extérieur
You must be logged in to post a comment Login