Nous contacter

A La Une

Bundesliga : Vers une reprise à huis clos

Publié

le

Bundesliga

En Allemagne, les rassemblements y compris ceux liés au sport sont interdits jusqu’au 31 août prochain. Cette décision a été annoncée par la chancelière allemande Angela Merkel. Toutefois, la possibilité de poursuivre la Bundesliga à huis clos, n’a pas été exclue par les autorités du pays.

A l’arrêt jusqu’au 30 avril prochain en raison de la pandémie du coronavirus, la Bundesliga pourrait prochainement  revenir sur vos écrans. En effet, selon Markus Söder chef du gouvernement allemand,  l’idée d’une reprise à huis clos est très fortement envisagée. Cependant, celle-ci devra respecter des conditions de sécurité strictes imposées par la ligue allemande de football (DFL).

La date et les conditions de cette éventuelle reprise seront au menu d’une réunion virtuelle de la ligue allemande le 23 avril prochain. D’autres décisions concernant les protocoles d’accueils des différents personnels dans les stades nécessaire à la bonne tenue d’un match ( secouristes, sécurités, journalistes…) seront soumises à l’assemblée générale.

Le retour du championnat allemand permettra d’éviter une catastrophe économique qui portrait préjudice à de nombreux clubs. La décision d’interdire les rassemblements, jusqu’au 31 août va impacter la nouvelle saison avec des premiers matches qui se joueront sans public.

Emission Web





Tendance

Copyright © 2020 - Le site spécialisé de l’Equipe Nationale de Football d'Algérie.