Nous contacter

Actualités

CAF-CC (1/2 finale – retour) JSK-Coton Sport : Lavagne estime que “l’adversaire n’aura rien à perdre”

Publié

le

lavagne

L’entraîneur français de la JS Kabylie (Ligue 1 algérienne) Denis Lavagne, a averti contre une éventuelle réaction des Camerounais de Coton Sport, lors du match de dimanche au stade olympique du -juillet d’Alger (20h00), en demi-finale (retour) de la Coupe de la Confédération africaine (CAF).

Encore faut-il rappeler que les Camerounais restent sur une défaite à domicile, lors de la première manche disputée à Yaoundé (2-1). “L’adversaire n’aura rien à perdre, il viendra avec l’intention de refaire renverser la vapeur. Il faudra bien maîtriser notre sujet. Les joueurs doivent apprendre à jouer avec la pression du résultat, ils ont fait un bon parcours jusque-là. Je pense qu’ils ont une expérience supplémentaire pour éviter les erreurs commises notamment lors du match retour des quarts de finale à Tizi-Ouzou face au CS Sfax (1-1, ndlr)”, a indiqué le coach des “Canaris”, sur la chaîne YouTube du club.

“Il faut repartir à zéro. Nous aurons encore un second combat de 90 minutes à gagner. Il faut se préparer en conséquence. C’est vrai que nous avons franchi un grand pas vers la finale, mais il reste 20% de la qualification qu’il faudra aller chercher, qui s’annonce des plus durs”, a-t-il ajouté. D’autre part, Lavagne s’est réjoui de la délocalisation de cette rencontre au stade olympique du 5-juillet, estimant qu’il s’agissait d’un “avantage” le fait de se produire dans une grande enceinte. Par ailleurs, et dans l’autre demi-finale de la compétition, les Marocains du Raja de Casablanca recevront leurs homologues égyptiens de Pyramids FC, avec l’intention de valider leur billet pour la finale (0-0 au Caire). La finale se jouera le samedi 10 juillet au stade de Cotonou (Bénin).

>>> Lire aussi : 

CAF-CC (1/2 finale aller) : Coton Sport – JSK (1-2), les Lions du Djurdjura l’ont fait !

Les impressions de Lavagne en vidéo :

Emission Web





Tendance

Copyright © 2020 - Le site spécialisé de l’Equipe Nationale de Football d'Algérie.