Nous contacter

Actualités

CAF-CC/1e J : Souyad délivre la JSK (1-0), l’ESS accrochée au Ghana (0-0)

Publié

le

caf cup cc souyad jsk coton sport garoua

La première sortie des clubs algériens en phase de groupe de la Coupe de la Confédération (CAF) a souri à la JS Kabylie, qui a battu le Coton Sport de Garoua sur le score de 1-0 à Tizi Ouzou, alors que l’Entente de Sétif a été accrochée au Ghana par Orlando Pirates (0-0).

Obligée d’accueillir Orlando Pirates en dehors de l’Algérie, à cause du variant sud africain, l’entente sétifienne avait à cœur de commencer la phase des poules par une victoire. Mais les coéquipiers de Houssem Ghacha ont été accrochés par une valeureuse équipe sud-africaine qui a repoussé toutes les tentatives algériennes. Dans l’autre match du groupe A le Ahly Benghazi (Lybie), prochain adversaire de l’ESS le 16 mars prochain, a été battu au Nigéria par Enyimba sur le score de 2-1.

Souyad délivre (encore) la JS Kabylie !

L’autre représentant algérien dans la compétition en l’occurrence la JS Kabylie, a eu du mal à se défaire du Coton Sport de Garoua à Tizi Ouzou. Malgré une multitude d’occasions en première et seconde mi-temps, et un pénalty flagrant non sifflé suite à une matin dans la surface de réparation, la lumière est venue (encore une fois) de Souyad. Ce dernier a réussi à profiter d’un ballon mal dégagé par la défense camerounaise pour crucifier le gardien d’un tir rasant (88e).

Dans l’autre match du groupe B, le RS Berkane (Maroc) a battu à domicile NAPSA Stars (Zambie) sur le score de 2-0. Le club zambien recevra la JSK lors du prochaine journée prévue le 17 mars prochain.

Un maillot flanqué Albert Ebossé a été offert par Miloud Iboud au responsable de la délégation de Coton Sport :

eb.jposse cameroun hommage jsk iboud tizig

Le résumé du match ES Sétif – Orlando Pirates (0-0) :

Le résumé du match JS Kabylie – Coton Sport (1-0) :

Emission Web




Tendance

Copyright © 2020 - Le site spécialisé de l’Equipe Nationale de Football d'Algérie.