Accueil Actualités CAF-CC (4e J) : L’ES Sétif se relance (3-0), la JS Kabylie cale (0-0)
ActualitésAfrique

CAF-CC (4e J) : L’ES Sétif se relance (3-0), la JS Kabylie cale (0-0)

Partager
jskabylie berkane
Partager

Pour le compte de la 4e journée de la Coupe de Confédération CAF, l’ES Sétif a surclassé Enyimba (3-0) alors que la JS Kabylie a été tenue en échec par la RS Berkane (0-0).

Sur son stade du 8 mai 1945, l‘ES Sétif a largement battu le leader du groupe, en l’occurrence les Nigérians d’Enyimba, sur le score de 3-0. Le premier but de la rencontre fut l’œuvre d’Amir Karaoui qui a profité d’une très belle passe millimétrée de Kendouci pour ajuster le gardien nigérian d’un tir imparable. Avant la pause, la formation sétifienne était à l’honneur, puisque le pur gaucher Deghmoum servira sur un plateau son compère de l’attaque Amoura, qui n’avait qu’à pousser le ballon au fond des filets. En seconde mi-temps, le capitaine de l’équipe Djhanit a porté le score à 3-0 (64e) en réussissant à transformer son penalty. Le score restera inchangé jusqu’au coup de sifflet final. Dans l’autre match du groupe, Orlando Pirates a surclassé les Libyens du Ahly Benghazi sur le même score de 3-0.

Match fermé entre la JSK et la RS Berkane

A Tizi Ouzou, la JS Kabylie a raté l’occasion de se rapprocher d’une qualification en quart de finale qui lui tendait les bras. Ainsi, les hommes de Denis Lavagne ont été forcés au partage des points (0-0) par le tenant du titre, la RS Berkane. La première mi-temps fut dominée par la JSK comme au match aller, mais les occasions étaient très pauvres. En seconde mi-temps, la physionomique du match n’a pas changé. Le jeu était surtout concentré au milieu de terrain, et on sentait que la différence pouvait se faire que sur coup de pied arrêté. ça aurait pu être le cas par le défenseur axial Regragui qui a vu son coup de tête repoussé admirablement par Benbot (65e). Les filets resteront inviolées jusqu’au coup de sifflet final. Dans l’autre match du groupe le Coton Sport de Garoua a atomisé le NAPSA Stars 5-1 et pose un pied en quart de finale.

Le 11 entrant de la JSK :

Benbot, Kerroum, Ait Abdesselam, Souyad, Bencherifa, Benchaira, Benkaci, Benabdi, Hamroune, Boulahya, Bensayah

Le 11 entrant de l’ESS :

Khedairia, Nemdil, Hachoud, Bekakchi, Laidouni, Karaoui, Kendouci, Djahnit, Deghmoum, Saadi, Amoura

 

Le résumé de ES Sétif-Enyimba (3-0):

https://www.youtube.com/watch?v=_D0t_VGHk40&ab_channel=%D8%A7%D8%A8%D8%B1%D8%A7%D8%AC%D8%AD%D9%83%D9%8A%D9%85%D8%A9%D8%A7%D9%84%D9%86%D9%88%D8%B1%D9%8A

Le résumé de JS Kabylie – RS Berkane (0-0) :

https://www.youtube.com/watch?v=V1P7Tdvtm38&ab_channel=KhaliidBM

 

Partager
Ecris par
Yanis Toumert -

https://twitter.com/Janis_Tou

Related Articles
Boudjemaa JSK
#Team DZActualités

Mercato : Mehdi Boudjemaa vient renforcer la JSK !

La JS Kabylie a officialisé sa première recrue du mercato hivernal :...

CHAN
ActualitésAfrique

Résultats du tirage au sort du CHAN 2024 : l’Algérie toujours en stand-by

Le tirage au sort du Championnat d’Afrique des Nations (CHAN) 2024 s’est...

jsk
ActualitésChampionnat

Futur entraineur de la JSK : un premier “important” nom se distingue ?

Après la démission taxée “d’incomprise” d’Abdelhak Benchikha, la JS Kabylie, en quête...