Nous contacter

Actualités

CAF-CC (Finale) : De nombreux supporters de la JSK sont arrivés au Bénin

Publié

le

supp jsk 2

Venus des quatre coins du monde, de nombreux supporters de la JS Kabylie sont déjà arrivés au Bénin pour assister à la finale de la Coupe de Confédération CAF, demain face au Raja de Casablanca.

Les supporters de la JS Kabylie seront bien au rendez-vous demain face au Raja de Casablanca en finale de la Coupe de Confédération CAF. Malgré les escales, la durée du voyage et la fatigue, les amoureux des Lions du Djurdjura ont tenu à effectuer ce long voyage pour apporter de la force à leur équipe favorite pour décrocher une  septième Coupe africaine.

A leur arrivée, nos confrères de Berbère TV présents sur place, ont récolté leurs premières impressions. Certains sont même venus de Philadelphie et ont donc parcouru 8500 kilomètres (12 heures de vol environ). Un supporter venu de Belgique et originaire de Michelet en Kabylie, a déclaré qu’il pouvait même effectuer le voyage vers la planète Mars pour supporter son équipe. Un autre n’a pas oublier d’avoir une pensée pour Mohand Cherif Hannachi le légendaire président des Canaris, qui nous quitté le 13 novembre 2020 ainsi qu’au défenseur de la cause identitaire amazigh, Lounès Matoub.

Les impressions des supporters de la JSK à leur arrivée au Bénin :

Emission Web





Tendance

Copyright © 2020 - Le site spécialisé de l’Equipe Nationale de Football d'Algérie.