Accueil Actualités CAF CC (J3): la JS Saoura à pied d’œuvre à Benghazi pour défier Al Ittihad Tripoli
ActualitésAfrique

CAF CC (J3): la JS Saoura à pied d’œuvre à Benghazi pour défier Al Ittihad Tripoli

Partager
jss saoura voyage caf afrique
Partager

La JS Saoura se trouve depuis jeudi après-midi dans la ville libyenne de Benghazi après une escale en Tunisie dans la matinée, dans la perspective d’affronter Al-Ittihad de Tripoli en Coupe de la Confédération africaine de football (CAF).

Ce match Al-Ittihad (Libye) – JS Saoura (Algérie) est prévu dimanche au stade de Benghazi (17h00), comptant pour la 3e journée (Gr.B) de la phase de poules de la Coupe de la CAF. Et il se trouve que la CAF a désigné l’arbitre sénégalais Daouda Gueye pour diriger le match. Daouda Gueye sera assisté de ses compatriotes Nouha Bangoura et Amadou Ngom, alors que le quatrième arbitre est le Sénégalais Adalbert Diouf, précise la JS Saoura dans un communiqué publié sur sa page officielle Facebook.

La JS Saoura a enregistré dimanche sa première victoire dans cette phase de poules, en battant les Royal Léopards d’Eswatini (2-0), en match disputé au stade olympique du 5-juillet d’Alger. Lors de la journée inaugurale, les joueurs de Béchar se sont inclinés en déplacement face aux Sud-africains d’Orlando Pirates (2-0).

A l’issue de la 2e journée, Orlando Pirates, Al-Ittihad et la JS Saoura occupent conjointement la première place avec 3 points chacun, alors que les Royal Léopards ferment la marche avec 0 point, en attendant de disputer leur match de mise à jour de la 1ère journée, fixé au dimanche 6 mars à domicile face à Al-Ittihad.

Partager
Related Articles
JSS
ActualitésChampionnat

4e du championnat : La JSS veut jouer la Coupe arabe

Après le très grand exploit d’avoir terminé la saison à la 4ᵉ...

CAF Dib
ActualitésAfrique

CAF CC : Brahim Dib et Belkacemi dans l’équipe type de la saison

Deux joueurs algériens figurent dans le onze type de la compétition de...

Messaoudi
#Team DZActualités

Billal Messaoudi en perte de vitesse !

Plus de 4 ans et demi après avoir rejoint la Belgique en...