Nous contacter

Actualités

CAF CC / JS Kabylie : Départ vers Garoua (Cameroun) ce lundi

Publié

le

JS Kabylie entrainement Coton Sport

La JS Kabylie, deuxième représentant algérien en phase de poules de la Coupe de la Confédération africaine de football (CAF) avec l’ES Sétif, s’envolera ce lundi vers 10h00, à bord d’un vol spécial de la compagnie Air Algérie, en direction de Garoua (Cameroun) pour disputer son match contre l’équipe de Coton sports.

En effet, les Canaris joueront contre Coton Sport, ce mercredi 21 avril à 17h00 à Garoua au Cameroun, pour le compte de la 5e journée de la phase de poules de la Coupe de la CAF. La Confédération africaine de football a désigné l’arbitre international égyptien, Mohamed Maarouf EID Mansour, pour officier ce match. Il sera aidé dans sa tache par ses deux compatriotes Ahmed Hossam ElDin et Youssef Wahid Youssef Elbosaty. Mohamed Adel El Saïd Hussien sera le quatrième arbitre.

Avant leur départ vers Garoua, les joueurs de la JS Kabylie ont repris les entrainements samedi soir avec la dernière séance prévue ce dimanche soir au stade du 1er novembre de Tizi-Ouzou. Les joueurs passeront la nuit de dimanche à lundi à l’hôtel l’Hirondelle de Bordj El Kiffan avant de rallier Garoua ce lundi.

Défaite interdite pour les Canaris

«On reste toujours en vie. Il nous faut quatre points pour les deux derniers matchs. Si on arrive à faire un nul au Cameroun et qu’on gagne contre Napsa Stars à Tizi Ouzou, on sera qualifiés avec dix points», a estimé le coach français Denis Lavagne. A rappeler que la JSK reste sur deux nuls vierges (0-0) contre les Marocains du RS Berkane, en matchs disputés au Maroc puis à Tizi-Ouzou, également pour le compte des 3e et 4e journées. Dans l’autre match de ce groupe « B », les Camerounais du Coton Sport Garoua avaient atomisé un peu plus tôt dans l’après-midi les Zambiens du NAPSA Stars (5-1).

Ainsi, à l’issue de cette quatrième journée, le Coton Sport consolide sa première place avec neuf points, devant la JSK (2e/6pts), le RS Berkane (3e/5 pts) et le NAPSA Srars (4e/1 point). Tout comme pour l’ESS, l’espoir d’une qualification en quarts de finale reste permis pour les Canaris, qui mathématiquement ont encore toutes leurs chances. Mais une chose est sûre : un échec à Garoua et une victoire de Berkane en Zambie face à Napsa Stars serait synonyme d’élimination précoce pour le double champion d’Afrique. En d’autres termes, une défaite est bel et bien interdite pour les Kabyles s’ils veulent continuer leur aventure dans cette compétition continentale.

Emission Web




Tendance

Copyright © 2020 - Le site spécialisé de l’Equipe Nationale de Football d'Algérie.