Nous contacter

Actualités

CAF CL (4e j) : MC Alger – Teungueth FC (1-0), le Mouloudia met un pied en quart de finale

Publié

le

mca mouloudia teungueth joie cl

Pour le compte de la 4ème journée de la Ligue des Champions CAF, le MC Alger a battu le Teungueth FC sur le score de 1-0, but marqué par Benaldjia à la 25e minute de jeu. Les Mouloudéens sont à un petit point de la qualification au second tour puisque dans l’autre match du groupe l’ES Tunis a battu au Caire le Zamalek (0-1). Soirée parfaite.

Après sa victoire au Sénégal lors de la précédente journée sur le score de 1-0, c’est sur ce même score que le MC Alger s’est imposé ce soir au stade du 5 juillet face au Teungueth FC. L’unique but de la partie a été inscrit par Mehdi Benaldjia à la 25e minute de jeu sur une passe décisive de l’arrière central, Mouad Hadded. Le coach Amrani a décidé d’opter pour un système en 4-3-3, avec une défense à 4 classique, une sentinelle deux relayeurs, et un trio en attaque.

Beaucoup d’occasions gâchées…

La première mi-temps a été marquée par une domination sans faille du Mouloudia, qui a rapidement montré ses ambitions. Le trio de l’attaque composé de Belkheir (ailier droit), Benaldjia (ailier gauche) et Frioui (en pointe) a été très sollicité mais a manqué de justesse technique par moments. A la 25e minute sur une passe anodine de Hadded, Benaldjia parti à la limite du hors jeu réussit à tromper la vigilance du gardien sénégalais. Les visiteurs n’ont pas eu de sursaut d’orgueil et se sont contentés de quelques incursions mal exploitées.

En seconde mi-temps, le jeu fut équilibré entre les deux équipes. Néanmoins, on s’attendait à une domination du  FC Teungueth pour revenir au score mais le Mouloudia a pu tout de même mettre le pied sur le ballon. En effet, les coéquipiers de Belkheir, très bon durant ce match et buteur à l’aller, auraient pu marquer plus de deux buts. Et on pense aussi à ce penalty non sifflé en fin de rencontre qui aurait pu porter le score à 2-0.

En tout cas, le MC Alger a mis un pied en quart de finale puisque dans l’autre match du groupe l’ES Tunis a frappé fort en allant s’imposer au Caire face au Zamalek grâce à El Houni (1-0).

Le résumé du match : 

Le classement du groupe D : 

classement groupe mc alger

 

Emission Web




Tendance

Copyright © 2020 - Le site spécialisé de l’Equipe Nationale de Football d'Algérie.