Les joueurs du CR Bélouizdad doivent bien se mordre les doigts, à l’issue de leur premier match de la Ligue des champions, disputé ce vendredi, sur la pelouse du stade Radès de Tunis face à l’ES Sahel (0-0).
Cette première manche entre les deux équipes s’est terminée sur le score de zéro à zéro. Mais, il y a lieu de noter que le Chabab de Belouizdad a raté un penalty à la toute dernière minute que le joueur Merzougui a raté. Pourtant les gars du Chabab ont bien négocié la première mi-temps, jouant très à l’aise lors de ce déplacement à Tunis, au lieu de Sousse, car le stade de cette localité tunisienne est en travaux.
Les meilleures occasions perdues en cette première mi-temps ont été celles de Amri (26’) et Msakni (29’). en seconde période, Aribi rate l’occasion d’ouvrir la marque devant le gardien début tunisien Mathlouti (62’) alors que Naouali a vu le poteau repousser sa tentative (82’). Et la meilleure occasion nette d’ouvrir la marque a été celle du joueur du Chabab Merzougui qui bénéficie d’un penalty sifflé contre Naouali. Le gardien de but Mathlouti a sauvé ce penalty mal tiré par Merzougui (90+1).
Le Chabab rate ainsi une très belle opportunité de débuter cette phase des poules par une victoire. Par contre dans l’autre match de ce groupe, Mamelodi Sundowns a battu Al-Hilal du Soudan, par la plus petite des marges grâce à l’unique but de la partie signé Themba Zwane (8’).
🎥 𝐇𝐈𝐆𝐇𝐋𝐈𝐆𝐇𝐓𝐒:
Drama at Rades as @Crbelouizdadoff miss a late penalty to share the spoils vs. @ESS_Official! ⚽#TotalEnergiesCAFCL | #ESSCRB | @Football2Gether pic.twitter.com/58bRHvZklq
— TotalEnergies CAFCL & CAFCC 🏆 (@CAFCLCC) February 11, 2022
An intensifying opening to the #TotalEnergiesCAFCL! 🔥
Here's the results of the day! 👇 pic.twitter.com/j4U3bZE61s
— TotalEnergies CAFCL & CAFCC 🏆 (@CAFCLCC) February 11, 2022
🗓️ 𝗠𝗮𝘁𝗰𝗵𝗲𝘀 𝗼𝗳 𝘁𝗵𝗲 𝗱𝗮𝘆!
Are you ready for another ride? 🔥#TotalEnergiesCAFCL pic.twitter.com/EL88i5VriY
— TotalEnergies CAFCL & CAFCC 🏆 (@CAFCLCC) February 12, 2022