L’Entente de Sétif a concédé sa deuxième défaite, ce vendredi, en Ligue des champions CAF, après celle face au RAJA de Casablanca, et ce, face à la formation sud-africaine d’AmaZulu FC (1-0) à Durban, pour le compte de la 3è journée de la phase des poules de l’épreuve reine africaine.
Pour sa 3e sortie dans le groupe « B », les Sétifiens ont concédé l’unique but de la partie à la 37è minute du jeu par Luvuyo Mamela qui a permis aux Vert et Blanc d’enregistrer leur deuxième victoire de rang pour comptabiliser 6 points. Sur la pelouse du King Zwelithini Stadium de Durban les gars des Hauts-Plateaux n’ont pas été efficaces puisqu’ils n’ont pu inscrire le moindre but malgré plusieurs occasions que les camarades du capitaine Djabou se sont bien procurées durant cette partie.
Ainsi, les joueurs d’AmaZulu enregistrent donc leur deuxième victoire et pointent à la seconde place du groupe avec 6 points derrière l’équipe marocaine du RAJA de Casablanca qui s’est imposée à domicile (1-0) face aux Guinéens du Horoya, lanterne rouge. L’ES Sétif occupe ainsi la 3ème place avec 3 points au compteur et devra réaliser un sans faute pour espérer la qualification au prochain tour.
Le CRB en quête de rachat au Botswana
L’autre représentant algérien dans cette compétition, le CR Belouizdad est lui aussi en quête de rachat. Après avoir été tenu en échec par les Tunisiens de l’Espérance de Tunis, lors de la dernière journée de la poule D, le Chabab est appelé à réagir, ce samedi, hors de ses bases face aux Botswanais de Jwaneng Galaxy.
The three home sides bag the 3 points in #TotalEnergiesCAFCL's matchday 3 games of the day!
Here are the results. 👇 pic.twitter.com/Rv69t1P0KG
— TotalEnergies CAFCL & CAFCC 🏆 (@CAFCLCC) February 25, 2022