Le Mouloudia d’Alger (MCA), champion d’Algérie en titre, a bien réalisé son objectif ce samedi, en évitant la défaite au stade de Dar Es-Salaam contre les Young Africans, en terminant sa rencontre par un nul (0-0) pour se qualifier aux quarts de finale de la Ligue des champions africaine de football.
En effet, suite à ce nul, le Mouloudia d’Alger conserve sa deuxième place au classement en enregistrant un total de 9 points, devant le club troisième classé, le TP Mazembe (8 points).
TEMPS FORTS. 🎥
Lors de leur affrontement dans le Groupe A, les Young Africans et le MC Alger ont fait match nul 0-0, partageant les points après 90 minutes de jeu. 🤝#TotalEnergiesCAFCL | @Football2Getherpic.twitter.com/neFWqGPKsd
— TotalEnergies CAFCL & CAFCC 🏆 (@CAFCLCC_fr) January 19, 2025
Le TP Mazembe a nettement battu à domicile le leader et premier qualifié du groupe, Al Hilal, sur le score sans appel de (4-0). Ce résultat est considéré comme une surprise, non pas pour la défaite, mais pour l’ampleur du score !…
TP Mazembe end their 2024/25 #TotalEnergiesCAFCL group stage campaign with a big win over Al Hilal SC. 👏 pic.twitter.com/3xUqqjFyw7
— TotalEnergies CAFCL & CAFCC 🏆 (@CAFCLCC) January 18, 2025