Le club sétifien de l’Entente ne pourra pas disputer ses matchs internationaux comptant pour la Ligue des Champions CAF sur la pelouse de son stade fétiche du 8 mai 45.
C’est ce que vient de décider la Confédération africaine de football (CAF) qui vient d’envoyer un courrier à la direction de l’ESS l’informant que l’enceinte vétuste du 8-Mai-45 ne sera pas homologuée pour la phase des poules de la Ligue des champions d’Afrique.
En conséquence, la formation des Hauts Plateaux devra choisir un autre stade pour y accueillir ses hôtes lors de cette prestigieuse épreuve continentale. Et dans la foulée, la réponse des Sétifiens ne s’est pas faite attendre puisque les responsables de l’Entente ont annoncé dans un communiqué qu’ils comptent choisir entre le stade Mustapha-Tchaker de Blida et celui du Complexe Mohamed Boudiaf (5-Juillet) à Alger pour disputer ses matchs à domicile.
Il est utile de rappeler enfin de l’ESS entamera la phase des groupes de la Ligue des champions africaine le 11 février prochain avec un déplacement sur le terrain du Horoya Conakry (Guinée) avant de recevoir une semaine plus tard, soit le 18 février, les Marocains du RAJA Casablanca.
Group B's fixtures of the #TotalEnergiesCAFCL! 👇 pic.twitter.com/EYEwkBXepl
— TotalEnergies CAFCL & CAFCC 🏆 (@CAFCLCC) December 28, 2021