La vente des billets du prochain match du MC Alger face au TP Mazembe, prévu vendredi prochain, le 10 janvier en cours, au stade du 5 Juillet d’Alger, a débuté ce mardi via la plateforme « DigiTicket ».
D’ailleurs, la délégation congolaise vient de rejoindre la capitale algérienne en vue de disputer ce match déterminant, surtout pour le TP Mazembe, qui, en cas de défaite, sera simplement éliminé, à une journée de la fin de la phase des poules de cette compétition continentale.
Connaissant la ferveur des fans du MCA, on est sûr que le nombre de billets mis en vente ne suffira pas à satisfaire tous les supporters, surtout qu’ils ont raté les deux premiers matchs des poules, à domicile, contre les Young Africans et Al Hilal du Soudan, à cause de la sanction de la Confédération africaine de football à leur encontre. Mais il y a lieu de noter que les responsables de cette opération ont proposé d’abord 40 000 billets sur la plateforme de billetterie, et si la quantité est épuisée, 20 000 billets supplémentaires seront également proposés.
Par ailleurs, il est utile de noter que ce match de vendredi prochain sera d’une grande importance pour le Mouloudia d’Alger qui, avec un total de 5 points, soit seulement un point d’avance sur les Tanzaniens, doit impérativement battre le TP Mazembe pour rester en course pour la qualification, à une journée de la fin de cette phase des poules. À noter qu’Al Hilal est déjà qualifié, étant leader du groupe avec un total de 10 points.
Encore faut-il, aussi, bien négocier l’ultime match lors de la dernière journée pour les Vert et Rouge, afin de conserver cette position qualificative et passer aux quarts de finale de la Ligue des Champions.