Après le possible forfait de N’jie, le Cameroun perd encore un joueur avant le match contre l’Algérie. L’attaquant de Kaiserslautern, Jacques Zoua, blessé ne sera pas du déplacement des Lions indomptables.
“L’international camerounais Jacques Zoua s’est blessé au cours d’un match avec son club” et devrait être absent de “deux à trois semaines“, a annoncé la Fédération camerounaise (FECAFOOT), citant les médecins de Kaiserslautern, le club allemand du joueur
Ainsi l’attaquant des Lions Indomptables manquera le match face à l’Algérie, dimanche prochain à 20h30 au stade Mustapha-Tchaker de Blida pour le compte de la première journée des qualifications du Mondial-2018 (groupe B).
Il sera remplacé par Daniel Arnaud Ndi qui évolue au Sporting Gijon (Espagne), selon la même source.
Le sélectionneur du Cameroun Hugo Broos compte déjà un premier blessé à savoir le gardien de l’Union Douala, Moïse Pouty, remplacé par le portier Ndy-Assembe de Nancy (France).
En prévision de la rencontre contre les Verts, le Cameroun effectuera un stage du 2 au 7 octobre à Marseille avec, au menu, un match amical contre l’Olympique de Marseille (Ligue 1 française) le mercredi 5 octobre à 11h00.
Les hommes d’Hugo Bross rallieront Alger vendredi. Une fois sur place, les Lions indomptables effectueront une seule séance d’entraînement, samedi à 18h00 au stade Tchaker, selon le programme de l’équipe.
Said.B, LGDF