Nous contacter

Equipe Nationale

CAN-2021: L’arbitre du match Algérie-Sierra Leone connu

Publié

le

Arbitre Heeralall

L’Algérie ouvrira sa campagne dans la CAN-2021 au Cameroun après-demain mardi (14h). L’équipe nationale sera opposée à la Sierra Leone en ouverture du groupe “E”. C’est l’arbitre Ahmed Heeralall (Îles Maurice) qui sera au sifflet.

Ce n’est pas le plus réputé des arbitres du continent mais Heeralall (39 ans) est un referee qui a la gâchette un peu facile. En moyenne, il sort 3 à 4 cartons par rencontre. L’idéal pour les Fennecs est de gérer leur agressivité pour ne pas traîner un carton jaune dès le premier match. D’autant  plus qu’il y aura un duel face à aux Ivoiriens lors du “match 3” dans la phase de poules.

Pour rappel, Ismaël Bennacer manquera l’entame du tournoi pour cumul des cartons. Il n’y a donc pas de risque que le Milanais soit averti. En revanche, ses coéquipiers devront mettre de l’impact et rester dans la régulière pour que le directeur du jeu ne sorte pas les biscottes. In fine, notons que l’EN évoluera dans un quartet que complète la Côte d’Ivoire et la Guinée équatoriale dans le Groupe E.

Le calendrier du Groupe E :

1e journée :

Mardi 11 janvier, 14h : Algérie – Sierra Leone

Mercredi 12 janvier, 20h : Guinée équatoriale – Côte d’Ivoire

2e journée :

Dimanche 16 janvier, 17h : Côte d’Ivoire – Sierra Leone

Dimanche 16 janvier, 20h : Algérie – Guinée équatoriale

3e journée :

Jeudi 20 janvier, 17h : Sierra Leone – Guinée équatoriale

Jeudi 20 janvier, 17h : Côte d’Ivoire – Algérie

Emission Web





Tendance

Copyright © 2020 - Le site spécialisé de l’Equipe Nationale de Football d'Algérie.

coupe_afrique_2021