Nous contacter

Actualités

CAN-2021 : Le Sénégal miraculé face au Zimbabwe (1-0) !

Publié

le

sadio mane senegal zimbabwe can 2021

Le Sénégal, vice-champion d’Afrique, a failli démarrer la CAN-2021 au Cameroun du mauvais pied. En effet, les Sénégalais, amoindris par des contaminations au Coronavirus, ont longtemps été accrochés par le Zimbabwe avant de décanter la situation sur une penalty tardif (1-0). Le scénario du match vient rappeler que rien n’est assuré peu importe l’adversité. Surtout quand on joue à 14h sous une forte chaleur.

Avec 6 absents majeurs, les Lions de la Téranga ont dû patienter contre de vaillants Zimbabwéens. Décomplexés et très robustes défensivement, les Warriors n’ont plié que dans le temps additionnel face aux attaques de Sadio Mané et consorts. D’ailleurs, le sociétaire de Liverpool qui a transformé le penalty sifflé à la 90’+3 dans le stade omnisports de Bafoussam.

Clairement, les Sénégalais s’en sortent bien. Surtout que la deuxième sortie, prévue dans 4 jours, devait les opposer à la Guinée. Et ça avait tout du match piège pour Bouna Sarr & cie. Ces derniers s’en sortent avec un succès presque inespéré. Le retour des absents devient un urgence.

Emission Web





Tendance

Copyright © 2020 - Le site spécialisé de l’Equipe Nationale de Football d'Algérie.

coupe_afrique_2021