Nous contacter

Equipe Nationale

CAN 2021 : Les Verts arrivent à bon aéroport à Douala !

Publié

le

arrivee douala verts mahrez paf passeport controle

Après plus de 10 heures de vol en partance de Doha (Qatar), l’équipe nationale a rallié Douala (Cameroun) où elle prendra quartier durant la première phase de la CAN-2021.

L’avion spécial qui a transporté la délégation algérienne vers les terres camerounaises s’est posé aux alentours de 21h45 heure algérienne. Les Verts sont donc arrivés à bon port ce samedi soir. 27 joueurs parmi les 28 officiellement retenus par Djamel Belmadi pour disputer le tournoi étaient dans l’appareil.

Séjour à l’hôtel ONOMO

En effet, et pour rappel, Mehdi Tahrat n’était pas du voyage car positif au Coronavirus. Le défenseur ralliera ses compatriotes une fois sa quarantaine terminée. En revanche, ses autres coéquipiers sont, pour l’instant, tous opérationnels pour disputer le tournoi qui débutera demain dimanche. Quant à la première sortie des Fennecs, elle est prévue pour le 11 janvier (14h) face à la Sierra Leone au stade de Japoma.

Il est à souligner que l’EN devait rallier le pays hôte du tournoi continental jeudi dernier. Mais le déplacement a été décalé pour 48 heures. L’Algérie, tenante du titre, évoluera dans la poule “E” en compagnie des Sierraléonais, des Equatoguinéens et les Ivoiriens. Riyad Mahrez & cie séjourneront à l’ONOMO Hotel situé dans la région de Bonanjo (Douala).

 

Emission Web




Tendance

Copyright © 2020 - Le site spécialisé de l’Equipe Nationale de Football d'Algérie.