Nous contacter

Equipe Nationale

Cas Covid positif : un joueur algérien est resté bloqué à Doha !

Publié

le

covid algeriens stage a doha bennacer tahrat brahimi sortie hotel

Mauvais nouvelle dans le camp algérien. Alors que la délégation algérienne s’est envolée pour le Cameroun ce samedi à midi, nous apprenons qu’un joueur est resté à Doha : il s’agit de Mehdi Tahrat. Testé positif au Covid depuis plusieurs jours, le défenseur de 31 ans n’est pour autant pas forfait pour la CAN !

La FAF a décidé de ne rien communiquer sur le sujet et on ignore la raison, mais selon nos informations un joueur n’est pas monté à bord de l’avion spécial d’Air Algérie qui a acheminé la délégation algérienne à Douala.

En effet, absent des entrainements depuis plusieurs jours, Mehdi Tahrat (31 ans) a été testé positif lors des tests PCR réalisés avant le match amical face au Ghana. Ainsi l’ancien Lensois ne figurait pas sur la feuille de match face aux Black Stars et été contraint de s’isoler dans sa chambre d’hôtel.

Pas d’inquiétude pour autant, le défenseur central (13 sélections) devrait rejoindre le groupe à Douala d’ici deux jours maximum, soit à la fin de sa quarantaine obligatoire imposée par l’état qatari. Le Champion d’Afrique 2019 sera ainsi opérationnel pour la CAN 2021 au Cameroun !

CAN 2021 : l’âge moyen est de 28 ans, M’Bolhi l’ainé et Amoura le plus jeune

Emission Web





Tendance

Copyright © 2020 - Le site spécialisé de l’Equipe Nationale de Football d'Algérie.