C’est OK ! Riyad Mahrez a rejoint la sélection algérienne à Doha et embarque ainsi à temps avec l’ensemble de délégation en direction de Douala. Les Verts quittent Doha plus tôt que prévu avec un départ à 12h00 local. Bon voyage les Verts !
Après 12 jours de stage à Doha, la délégation algérienne a pris ce samedi midi la direction du Cameroun en vue de sa participation à la phase finale de la Coupe d’Afrique des Nations.
“Le programme de voyage de la sélection nationale a connu un changement de dernière minute. En effet, prévu à 15h00 de Doha, le départ a été avancé à la mi-journée d’où l’annulation de la séance d’entraînement programmée dans la matinée (11h00)” explique la FAF.
Selon nos informations Riyad Mahrez était bien présent à l’aéroport de Doha, après quelques jours de repos accordés par le sélectionneur Djamel Belmadi. Tout rentre dans l’ordre pour le capitaine des Verts qui a embarqué dans le vol spécial en direction de Douala avec le reste du groupe. Un long voyage de 7 heures attend les Verts avant de poser pied en terres camerounaises. L’aventure africaine commence pour les Champions d’Afrique en titre qui tenteront de conserver leur couronne au pays de Samuel Eto’o !
https://twitter.com/MahrezSide/status/1479726043258839041?s=20
🔴 Info LGDF : Riyad Mahrez a rejoint le groupe à Doha et embarquera bien dans l'avion spécial en direction de Douala 🇨🇲 !
>> C'est confirmé le capitaine est bien là 😎👌 Place à la CAN et bon voyage les Verts 🧳✈️#TeamDZ #Mahrez #CAN2021 pic.twitter.com/EsybrYEamw— La Gazette du Fennec (@LGDFennec) January 8, 2022