C’est ce jeudi, à partir de 19h00 que l’Algérie, drivée par Djamel Belmadi, connaitra ses adversaires du 1er tour de la phase finale de la CAN 2023, reportée à 2024, en Cote d’Ivoire.
Cela se passerait donc lors de la cérémonie de tirage au sort de la 34ème édition de la Coupe d’Afrique des nations TotalEnergies – Côte d’Ivoire 2023 qui aura lieu au Parc d’Exposition de la capitale ivoirienne. Et c’est la raison pour laquelle, qu’après sa visite la veille à Zurich et sa rencontre avec le Président de la FIFA, M. Gianni Infantino, que le Président de la Fédération algérienne de football (FAF), M. Walid Sadi se déplacera en direction d’Abidjan en compagnie de M. Karim Kaced, membre du Bureau fédéral chargé des équipes nationales, et M. Brahim Belyacine, coordinateur des équipes nationales.
De plus, il y a lieu de noter que deux autres activités sont prévues au programme de ce déplacement : l’atelier des équipes participantes et la visite de familiarisation. Enfin, il est très important de signaler que la délégation algérienne entamera d’ores et déjà les préparatifs de séjour de la sélection nationale prévu en janvier prochaine en terre ivoirienne.
Four days Countdown: CAF, LOC ready for TotalEnergies Africa Cup of Nations Cote d’Ivoire 2023 Final Drawhttps://t.co/66sb6jaUXH
— CAF Media (@CAF_Media) October 8, 2023