Nous contacter

CAN : le programme des Verts dévoilé par la FAF

Publié

le

boudaoui mars sidi moussa entrainement

Enfin ! La FAF a publié sur son site officiel le programme de préparation des Verts arrêté par Djamel Belmadi. S’il faudra patienter encore quelques jours pour la publication de la liste des 23 joueurs convoqués, on connait désormais le programme de préparation des coéquipiers de Mahrez. Comme annoncé par La Gazette du Fennec, le programme sera scindé en deux étapes : un premier stage à Sidi Moussa puis un second à Doha (Qatar).

La première étape débutera officiellement le 3 juin 2019 au Centre Technique National et s’étalera jusqu’au 8 juin 2019, date du départ de la sélection vers Doha au Qatar sur un vol spécial d’Air Algérie. Cette première étape pourrait débuter un peu plus tôt pour certains joueurs qui devront subir des tests médicaux exigés par la CAF avant le début de la CAN” explique la FAF.

La deuxième étape de la préparation débutera le 8 juin 2019 à Doha et sera ponctuée par deux rencontres amicales, le 11 juin 2019 face au Burundi et le 16 juin 2019 face au Mali. Le 18 juin 2019, la sélection nationale s’envolera vers le Caire à bord d’un vol spécial d’Air Algérie” conclu le communiqué de la FAF.

Programme de préparation de l’EN :

3 juin : début de la première étape de la préparation au CNT de Sidi-Moussa

8 juin : départ au Qatar et début de la deuxième phase de préparation à Doha

11 juin : match amical face au Burundi à Doha

16 juin : match amical face au Mali à Doha

18 juin : départ pour le Caire

Emission Web





Tendance

Copyright © 2020 - Le site spécialisé de l’Equipe Nationale de Football d'Algérie.