Nous contacter

Equipe Nationale

EN : L’avis tranché de Belmadi sur la situation de Belaïli

Publié

le

belaili dribble puissant burkina 1 1 marrakech septembre 2021

C’est sans club que Youcef Belaïli aborde la préparation de la CAN-2021 au Cameroun. En effet, le milieu-offensif de l’EN est libre depuis le 16 décembre dernier. Il est à la recherche d’un point de chute. Malgré cela, le sélectionneur Djamel Belmadi ne semble quant à la concentration de son joueur.

Il avait décidé de l’intégrer en sélection quand personne ne croyait en lui. C’est pour dire que Belmadi connaît parfaitement l’état d’esprit de son poulain. Ce jeudi, en conférence de presse à Doha (Qatar), le driver des Verts a été on ne peut plus clair: « J’ai une confiance totale en Youcef. Je sais qu’il aime beaucoup l’équipe nationale. Il est toujours concentré quand il est avec nous. Qu’il soit avec ou sans club, cela ne change pas », assure le coach de l’Algérie.

Toujours absent du stage

Pour rappel, Belaïli est positif au Coronavirus depuis 5 jours. Il n’a toujours pas rejoint le regroupement des Fennecs. Il ne pourra intégrer le groupe qu’une fois déclaré négatif à la Covid-19. Cela devrait se faire d’ici samedi si tout se passe bien. Ayant résilié son contrat avec le Qatar SC le 16 décembre dernier, l’ancien sociétaire de l’Espérance Tunis aspire à jouer en Europe.

C’est pour cela qu’il n’a toujours pas signé dans une nouvelle équipe. Autrement, les clubs du Golfe se sont montrés disposés à le signer. Avec un mercato qui ouvre le 1er janvier et ferme au 31 du même mois dans la zone UEFA, le suspense et le feuilleton pourraient durer.

Emission Web





Tendance

Copyright © 2020 - Le site spécialisé de l’Equipe Nationale de Football d'Algérie.

coupe_afrique_2021