Nous contacter

#Team DZ

Carnet noir: L’hommage d’un Fennec après le décès de Mino Raiola

Publié

le

Raiola

On l’avait presque oublié. Mais Mino Raiola, le célèbre agent de footballeur décédé ce samedi, a un international algérien dans son carnet. Il s’agit de Mohamed Fares. Ce dernier, prêté au Torino FC et blessé au genou depuis le début de l’année, a tenu à rendre hommage à l’Italien en postant une story sur les réseaux sociaux.

“Merci pour tout. Tu seras le numéro 1”, c’est avec cette phrase sous une photo du regretté Raiola que Fares a réagi à la disparition de l’un des hommes les plus influents dans le football mondial. Pour rappel, c’est lui qui était, contre toute attente, parvenu à placer le latéral gauche à la Lazio Rome en octobre 2020 en provenance de la SPAL.

Ainsi, Raiola avait la réputation de signer ses clients dans les grandes écuries. Le tout pour des indemnités assez folles. En effet, il gère la carrière de plus d’une cinquantaine de joueur (55 plus exactement). Ils évoluent au plus haut niveau. Parmi ses footballeurs les plus connus on citera les Pogba, Ibrahimovic, Haaland, Balotelli, Verratti et tant d’autres. Le Transalpin s’est construit une sacré réputation depuis les années 90. Il est devenu avec Jorge Mendes, une figure de proue du marché des transferts.

La story de Fares en hommage à Raiola

Fares Raiola

Emission Web




Tendance

Copyright © 2020 - Le site spécialisé de l’Equipe Nationale de Football d'Algérie.