Accueil Actualités A La Une CC CAF : Le Paradou cale face à San Pedro (0-0)
A La UneActualités

CC CAF : Le Paradou cale face à San Pedro (0-0)

Partager
Paradou avant
Partager

 

Accusant un retard de 3 points sur Enyimba, deuxième du groupe D avec 7 points, le Paradou devait absolument gagner ce dimanche face aux Ivoiriens de San Pedro, pour maintenir ses chances de qualification au second tour de la coupe de la CAF.

Ce fut malheureusement un jour sans pour les Pacistes, qui n’ont pas trouvé la faille face à des Ivoiriens très regroupés derrière. Forcés au nul (0-0), les Académiciens n’ont plus leur destin entre les mains, puisqu’ils doivent impérativement gagner au Maroc face à Hassania Agadir (1er, 11 points), lors de la dernière journée, et attendre une défaite des Nigérians d’Enyimba en Côte d’Ivoire.

Larges vainqueurs à à Abuja (4-1), contre une petite défaite au retour (1-0), les Nigérians ont les faveurs des pronostics pour passer, grâce à leur goal average particulier positif. Par conséquent, le Paradou doit impérativement gagner à Agadir et espérer une défaite d’Enyimba.

Classement du groupe : 

 

Yanis Toumert, La Gazette du Fennec 

Partager
Ecris par
Yanni Abdelli -

Journaliste La Gazette du Fennec

Related Articles
Gouiri
#Team DZActualités

Olympique de Marseille : Amine Gouiri, l’OM de la situation

Revenant de blessure, Amine Gouiri a – une nouvelle fois – débuté...

Amine Gouiri
FennecVideos

Marseille-Auxerre (1-0) : Gouiri buteur et sauveur de l’OM !

Remplaçant au coup d’envoi du match entre Marseille et Auxerre, Amine Gouiri...

Algérie Nigéria Verts
Equipe NationaleSélection A

Mondial 2026 : Les Verts doivent se conformer aux nouveaux amendements de l’IFAB !

L’information a massivement circulé aujourd’hui. Mais elle date du 28 février dernier....