Accueil Actualités A La Une CC CAF : Le Paradou cale face à San Pedro (0-0)
A La UneActualités

CC CAF : Le Paradou cale face à San Pedro (0-0)

Partager
Paradou avant
Partager

 

Accusant un retard de 3 points sur Enyimba, deuxième du groupe D avec 7 points, le Paradou devait absolument gagner ce dimanche face aux Ivoiriens de San Pedro, pour maintenir ses chances de qualification au second tour de la coupe de la CAF.

Ce fut malheureusement un jour sans pour les Pacistes, qui n’ont pas trouvé la faille face à des Ivoiriens très regroupés derrière. Forcés au nul (0-0), les Académiciens n’ont plus leur destin entre les mains, puisqu’ils doivent impérativement gagner au Maroc face à Hassania Agadir (1er, 11 points), lors de la dernière journée, et attendre une défaite des Nigérians d’Enyimba en Côte d’Ivoire.

Larges vainqueurs à à Abuja (4-1), contre une petite défaite au retour (1-0), les Nigérians ont les faveurs des pronostics pour passer, grâce à leur goal average particulier positif. Par conséquent, le Paradou doit impérativement gagner à Agadir et espérer une défaite d’Enyimba.

Classement du groupe : 

 

Yanis Toumert, La Gazette du Fennec 

Partager
Ecris par
Yanni Abdelli -

Journaliste La Gazette du Fennec

Related Articles
Djouahra
FennecVideos

Estoril-Arouca (4-3) : Djouahra s’offre un doublé

Plus de deux mois après son dernier but, Naïs Djouahra a retrouvé...

Brahimi
FennecVideos

Al Gharafa–Qatar (2-1) : Brahimi répond présent

Yacine Brahimi a contribué à la difficile victoire d’Al Gharafa face au...

Benkara Algérie
Equipe NationaleSélection A

Algérie : Pourquoi le nom de Benkara n’est pas sur la plateforme FIFA

Elias Benkara, qui a déjà porté le maillot de l’Allemagne chez les...

Titraoui
Equipe NationaleSélection A

Sélections nationales : Titraoui, l’assiduité sans semblable de l’Académicien

C’est un réel aboutissement. Après avoir longtemps pris son mal en patience,...