Nous contacter

Émissions Radio

« C’est vous l’Expert » : la liste de Belmadi à la loupe !

Publié

le

C’est une émission très chargée qu’on vous propose cette semaine ! On programme, actualité oblige nous sommes revenus en longueur sur la liste de Belmadi. Une liste pleine de surprises qui n’a pas manqué de faire réagir. Pour boucler la boucle nous avons également analysé la conférence de presse du sélectionneur qui semble avoir géré habillement l’exercice. L’autre gros dossier de cette émission était le bilan de mi-mandat de Zetchi. Le président de la FAF a-t-il fait du bon boulot depuis 2 ans ? La réponse de nos chroniqueurs dans le podcast à retrouver ci-dessous !

Bonne écoute !

Programme de l’émission :

Made in Algeria

En Afrique bilan mitigé pour nos représentant avec les éliminations de la JS Saoura et du NAHD et la qualification du CS Constantine.

En championnat, le derby algérois s’est joué à huis-clos ce qui n’a pas empêché le MCA de l’emporter tandis que la JSK perd du terrain !

Focus Zetchi, le bilan à mi-mandat

En deux ans, Zetchi a fait un symposium, a embauché Alkaraz puis Madjer et enfin Belmadi. Il s’est séparé de Cheikh Saâdane et récemment d’Achiou. Il a ouvert un centre régional et ne lâche pas les sélections de jeunes. A mi-mandat comment jugez-vous le bilan de Zetchi ? Positif, négatif, peut mieux faire ?

L’avant-match face à la Gambie

Retour sur la liste de Belmadi avec l’absence de Brahimi et l’arrivée de nouvelles têtes. êtes-vous satisfaits ? Quel Onze composer avec cette liste ? Belmadi serait-il en train d’opérer un renouvellement qui ne dit pas son nom ?

La conférence de presse qui s’est tenue ce dimanche a été pleine d’enseignements ! Comme d’habitude le sélectionneur a été (presque) franc sur le positionnement de Mandi ou sur l’absence d’Hanni. D’ailleurs Il précise qu’il n’adaptera pas le système de jeu à un joueur laissant peu de place à une défense à trois. Têtu ? Logique ?

Le débat de la Rédac – Le football et la crise

Les chroniqueurs vont bien évidemment essayer de rester en dehors de la politique mais vont s’appuyer sur les déclarations de Belmadi  sur la crise qui secoue notre pays. Lors de cette double confrontation, le football passera-t-il au second plan ? Les joueurs auront-ils la tête ailleurs ?

Merci de votre fidélité !

 

Publicité
Cliquez pour commenter

Emission Web





Tendance

Copyright © 2020 - Le site spécialisé de l’Equipe Nationale de Football d'Algérie.