Accueil Actualités “C’est un match spécial pour moi”, Laïdouni se confie
ActualitésAfrique

“C’est un match spécial pour moi”, Laïdouni se confie

Partager
Laidouni Algerie
Partager

Dans quelques heures, l’équipe d’Algérie affrontera la Tunisie aux termes d’un match amical qui s’annonce grandiose à Annaba. Pour Aïssa Laïdouni, international tunisien au père algérien, cette rencontre est très spéciale, et il le fait savoir en conférence de presse.

Aissa Laïdouni aurait pu jouer pour l’Algérie, plus que cela, il était disposé à le faire. Après avoir longtemps attendu un signal de la FAF, en vain, il devient joueur pour l’équipe nationale de Tunisie. Cependant, le milieu de terrain de l’Union Berlin ne snobe pas ses origines pour si peu.

“C’est un match spécial pour moi, mon père est algérien, mais ça reste que du football. Je représente aujourd’hui la Tunisie et ça sera un très beau match. Je suis content d’y participer en Algérie, après un premier match en Tunisie. Ça permet de jouer dans les deux pays, donc c’est top”, a confié le joueur de 26 ans, natif de Livry-Gargan en région parisienne.

Il est à noter que Laïdouni, sélectionné pour la première fois avec l’équipe de Tunisie en 2021, a déjà joué 31 matchs avec les Aigles de Carthage, avec un but marqué en prime. Ses performances de haut niveau lors de la Coupe du Monde 2022 au Qatar ont permis aux supporters d’ouvrir encore plus les yeux sur son cas, et de confirmer avec regret que Belmadi a bel et bien laissé filer un gros poisson

>> Bonus – Sa réaction d’après match :

https://twitter.com/actufoottunisie/status/1671585565232308230?s=46&t=q_1Pz-4h3KkRpxzaIMnUUQ

Partager
Related Articles
Atal
#Team DZActualités

Qatar : débuts en championnat pour Atal avec Al Sadd !

Arrivé à Al Sadd en septembre 2024 en provenance d’Adana Demirspor, Youcef...

Farsi
#Team DZActualités

MLS : Mohamed Farsi de retour à la compétition

Après plus de deux mois et demi sans compétition officielle, le latéral...

Riyad Mahrez
#Team DZActualités

Arabie Saoudite : Mahrez suspendu face à Al-Qadisiyah

Riyad Mahrez continue d’afficher des statistiques impressionnantes avec Al-Ahli, mais son absence...

El Melali Belaili
Equipe NationaleSélection A

Les Verts : Belaïli ou El Melali ? Le dilemme de mars qui divise les supporters

À l’approche du rassemblement des Fennecs en mars 2025 comptant pour les...