Accueil Actualités Cet entraineur algérien prend les rênes d’un club africain
ActualitésAfrique

Cet entraineur algérien prend les rênes d’un club africain

Partager
IMG 9648
Partager

Après avoir tourné la page de son aventure avec le Khalidiya SC (Bahreïn), l’entraîneur algérien, Miloud Hamdi, s’apprête à écrire un nouveau chapitre de sa carrière, cette fois en Afrique. Le technicien franco-algérien de 53 ans a été officiellement nommé entraîneur principal des Singida Black Stars, un club de première division en Tanzanie, pour une durée d’un an et demi.

En effet, l’ancien entraineur de l’USM Alger, avec qui il a glané le titre du championnat algérien en 2016, a fait le choix d’une expérience africaine en ce début de 2025, après plusieurs années passées entre l’Algérie et le Golfe. À ses côtés, un autre Algérien, Nassim Safraoui, a été désigné comme entraîneur adjoint. Ce duo algérien promet d’apporter une expertise technique et une approche ambitieuse pour élever le niveau de l’équipe, actuellement 4ᵉ au classement du championnat tanzanien.

De son côté, le club tanzanien espère que l’arrivée de Miloud Hamdi insufflera une nouvelle dynamique à l’équipe, notamment lors de la phase retour du championnat où la compétition deviendra de plus en plus intense. Natif de Saint-Etienne (France), Hamdi, finaliste de la Ligue des Champions CAF en 2015 a entraîné de nombreux clubs en Algérie (USMA, JSK, CSC) et connu diverses expériences au Maroc, Koweit et Bahreïn.

LIRE AUSSI : 2024 : Dans le rétro des Verts

Partager
Related Articles
Tarek Arama CS Constantine
ActualitésChampionnat

CS Constantine : Bien que suspendu, Tarek Arama is back!

Alors que le CS Constantine connaissait une véritable renaissance depuis quelques semaines,...

Miloud Hamdi CS Constantine Algérie
ActualitésChampionnat

CS Constantine : L’entrée au pays du coach Miloud Hamdi réglée

Le staff technique du club du CS Constantine (Ligue 1) a achevé...