Accueil Actualités #Team DZ Champions League UEFA: Mahrez et City à l’épreuve de l’Atlético Madrid
#Team DZActualités

Champions League UEFA: Mahrez et City à l’épreuve de l’Atlético Madrid

Partager
mahrez jesus city joie
Partager

Resté sur le banc samedi dernier pour le déplacement de Manchester City chez Burnley (succès 0-2) en Premier League, Riyad Mahrez devrait débuter ce soir face à l’Atlético Madrid. Ainsi, ce duel comptera pour le quart de finale “aller” de Ligue des Champions UEFA. Une compétition dans laquelle l’Algérien a toujours débuté.

Avec 6 buts et 1 passes décisive en 8 apparitions, le Fennec est le Citizen le plus prolifique dans l’épreuve européenne. Dès lors, Pep Guardiola ne peut pas vraiment se passer de ses services. Il y a 4 jours, le technicien espagnol a ménagé son gaucher car il sortait d’une date FIFA compliquée. La désillusion de l’élimination avec l’Algérie de la dernière étape des qualifications pour la Coupe du Monde 2022 contre le Cameroun doit être digérée.

Ce mardi soir, on saura un peu plus sur la forme du capitaine de l’équipe nationale. De toute façon, il doit se reconcentrer sur son rendement avec les Mancuniens. En effet, la fin de saison s’annonce chargée pour les Skyblues engagés sur trois tableau: Premier League, FA Cup et Champions League. Evidemment, la coupe aux grandes oreilles reste l’objectif suprême pour les Anglais qui avaient, rappelons-le, échoué en finale lors de la dernière édition contre Chelsea.

Partager
Related Articles
Riyad Mahrez ballon Mozambique Tizi Ouzou pelouse
Equipe NationaleSélection A

Riyad Mahrez, en feu et à cent

Inspiré avec Al Ahli Saudi FC depuis plusieurs semaines après un début...

Algérie Mozambique joie collective Fennec
#Team DZActualités

Un Fennec joue pour le club « le plus riche au monde »

L’Arabie saoudite a fait du football son softpower pour s’imposer parmi le...

Rayan Aït Nouri face au Mozambique
Equipe NationaleSélection A

Rayan Aït-Nouri, ça finira par venir

Face au Mozambique mardi, Rayan Aït-Nouri a été titularisé sur le côté...