Nous contacter

#Team DZ

Championship : Le vibrant hommage de Benrahama à son papa

Publié

le

benrahma hommage papa

C’est l’image du week-end ! De retour avec son club après avoir enterré son père en Algérie, la semaine dernière, Saïd Benrahma a été le grand grand artisan de la large victoire de Brentford sur la pelouse de Hull City (5-1), ce samedi, à l’occasion de la 30e journée de Championship. Le Fennec a naturellement rendu un hommage à son défunt papa. Zoom sur la Championship avec la TeamDZ !

Benrahma a ouvert le score à la 12e minute de jeu d’une frappe enroulée qui a trompé la vigilance du portier des Tigers. En seconde période, l’ancien Niçois inscrira les deux derniers buts des « Bees ». Le premier d’une frappe à ras de terre de l’intérieur du pied droit sur un service du Français Mbeumo (63’). Et le second d’une jolie reprise en reprenant un ballon mal renvoyé par le gardien adverse (85’).

Grâce à ce triplé, l’Algérien comptabilise désormais huit réalisations en Championship cette saison. Les deux autres buts de Brentford ont été inscrits par Watkins (58’) et un c.s.c. de Burke (20’). Au classement, les hommes du coach danois Thomas Frank, consolident leur cinquième place, synonyme de play-offs en fin de saison.

Benrahma dans le 11 type de la 30ème journée

Grace à cette brillante performance, l’ailier algérien de Brentford a été désigné dans le onze type EFL de la 30ème journée du championnat anglais de seconde division. Auteur de 8 buts et 6 passes décisives cette saison, Saïd Benrahma est impliqué dans pas moins de 14 buts en 26 rencontres de championnat cette saison. Un ratio impressionnant pour l’ancien Niçois qui reste surveillé par de nombreuses écuries de Premier League. A n’en pas douter, le natif de Ain Temouchent évoluera, avec son club ou ailleurs, à l’étage supérieur la saison prochaine.

Stats de Benrahma face à Hull City

Benrahma stats

Le match époustouflant de Benrahma :

Le classement de la Championship :

classement championship ccc

Publicité
Cliquez pour commenter

Emission Web





Tendance

Copyright © 2020 - Le site spécialisé de l’Equipe Nationale de Football d'Algérie.