Nous contacter

Equipe Nationale

CHAN 2022 : L’Algérie en blanc face à l’Éthiopie en jaune et vert

Publié

le

CHAN

L’équipe algérienne des joueurs locaux, drivée par Madjid Bougherra évoluera en blanc, ce mardi 17 janvier 2023 au stade Nelson Mandela de Baraki (à 20h00), face à l’Éthiopie pour le compte de la deuxième journée de la phase de groupes du championnat d’Afrique des Nations CHAN 2022.

Quant à la sélection éthiopienne, elle évoluera en Maillot jaune et en short Vert. C’est ce qui a été convenu au cours de la tenue de la réunion technique d’avant match. D’autre part, il est important d’indiquer que cette rencontre du groupe « A » de cette compétition continentale, sera arbitrée par le Gabonais, Pierre Ghislain Atcho.

Il sera assisté dans sa mission par Boris Marlaise Ditsoga (1er assistant, Gabon) et Abelmiro Dos Reis Monte Negro (2e assistant, Sao Tomé et Principe).

Capture décran 2023 01 16 à 18.38.47

Notons également qu’au programme de ce mardi 17 janvier, toujours dans le Groupe A, le Mozambique (1 point) affrontera la Libye (0 point) également au stade Nelson Mandela de Baraki (Alger). Le coup d’envoi de cette rencontre sera donné à 17h00. La Libye, vainqueur du CHAN en 2014 en Afrique du Sud, s’est incliné en match d’ouverture face à l’Algérie (1-0), alors que le Mozambique a concédé le match nul face à l’Ethiopie (0-0).

Madjid Bougherra : « Nous visons la victoire face à l’Ethiopie pour sceller notre qualification »

Emission Web




Tendance

Copyright © 2020 - Le site spécialisé de l’Equipe Nationale de Football d'Algérie.