En prévision de la phase finale du CHAN 2024, une zone mixte avec les joueurs de la sélection nationale A’ sera organisée ce lundi 28 juillet 2025 au Centre technique national (CTN) de Sidi Moussa, à partir de 17h45.
C’est ce qu’a annoncé, ce lundi, la Fédération algérienne de football (FAF) sur son site officiel. La même source a ajouté que « la séance d’entraînement sera ouverte aux médias pendant un quart d’heure pour la prise de vues et de photos ».
D’ailleurs, dans la matinée de cette même journée de lundi, le sélectionneur de l’équipe nationale A’, Madjid Bougherra, animera une conférence de presse à la salle des conférences « Mohamed Sellah » du stade Nelson Mandela de Baraki, à partir de 14h30.
Pour rappel, les Verts ont été versés dans la poule C en compagnie de 4 adversaires : Niger, Afrique du Sud, Guinée et Ouganda, pays organisateur, qu’ils affronteront le 4 août prochain à Kampala. L’Algérie, qui avait organisé avec succès la dernière édition en 2023 en atteignant la finale, est attendue au tournant dans ce CHAN 2024. Bougherra, sélectionneur des A’, devra répondre aux nombreuses attentes autour de cette compétition continentale.
LIRE EGALEMENT : CHAN 2024 : Bougherra et ses hommes poursuivent leur préparation