Nous contacter

CHAN : La préparation des locaux bat son plein

Publié

le

En prévision du match retour qualificatif au prochain CHAN 2020 (Cameroun), prévu le 19 octobre à Berkane (18h) contre la sélection marocaine, l’équipe nationale A’ a commencé sa préparation au centre technique national de Sidi-Moussa. Celle-ci va s’étaler du lundi 14 au 16 octobre, avant de rallier le Maroc le 17 octobre. Après le triste épisode du match aller au stade Mustapha-Tchaker de Blida (0-0), tant dans l’organisation du match que dans le jeu amorphe produit par les deux équipes, Algériens et Marocains se retrouveront à nouveau le 19 octobre prochain au stade municipal de Berkane (18h),

pour sceller définitivement le sort des uns et des autres. Les hommes de Ludovic Batelli sont entrés en regroupement depuis lundi 14 octobre au centre technique national de Sidi-Moussa, une séance d’entraînement était prévue en fin d’après-midi. Deux autres séances quotidiennes sont prévues le 15 et le 16 octobre à 18h, avant de rallier le Maroc le 17 octobre, ou là encore, deux entraînements sont prévus, le même jour et la veille de la rencontre.

La sélection A’ du Maroc quant à elle a commencé sa préparation depuis une semaine, et a même disputé une rencontre amicale, c’est dire l’importance qu’accorde les protégés du sélectionneur Houcine Amouta pour décrocher la qualification. Pour rappel les Lions de l’Atlas sont tenants du titre de la compétition.

Publicité
Cliquez pour commenter

Emission Web




Tendance

Copyright © 2020 - Le site spécialisé de l’Equipe Nationale de Football d'Algérie.