Nous contacter

#Team DZ

Chelsea–Milan AC ce mercredi en C1 : Bennacer face aux Blues !

Publié

le

Ismael Bennacer

Le duel prévu mercredi entre Chelsea qui accueille le Milan AC sera, en quelque sorte, un match spécial, pour l’international algérien, Ismaël Bennacer pour le compte de la 3ème journée de la phase des poules de la Ligue des champions UEFA. 

Cette particularité réside dans le fait que Chelsea vient de se mettre dans la liste des clubs qui convoitent Bennacer. D’aucuns savent que le contrat de l’international algérien avec le Milan AC expire en 2024, et plusieurs grandes équipes européennes le suivraient. Or, cela se passe au moment où, on rappelle bien que l’international algérien est depuis longtemps, en longues discussions avec son propre club pour une prolongation de son bail.

Mais, Bennacer exige un gros salaire que son club se déclarerait incapable de mettre sur la table. Et c’est justement pourquoi nombre d’observateurs et spécialistes estiment que cette situation pourrait être profitable aux clubs anglais. En effet, après avoir été convoité par Liverpool, on parle de Chelsea comme un autre prétendant pour engager l’ancien joueur d’Arsenal. En effet, selon Calciomercato, les Blues envisageraient de formuler une offre après avoir tenté de recruter l’attaquant portugais Leao pour 100 millions d’euros cet été.

Pour le moment, il est utile de noter que Bennacer compte actuellement sept matchs depuis la reprise de cette nouvelle saison en championnat, alors que la direction du club lombard ne compte pas se séparer du joueur âgé de 24 ans et dont la clause de départ est fixée à 50 millions d’euros.

Emission Web




Tendance

Copyright © 2020 - Le site spécialisé de l’Equipe Nationale de Football d'Algérie.